LA NATURE DES LACS FAUVEL À BLAINVILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NATURE DES LACS FAUVEL À BLAINVILLE

Partage de photos prises sur le site et d'informations pratiques pour en découvrir tous les aspects naturels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JE SUIS VOTRE DÉVOUÉ ADMINISTRATEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Paulo Giguère
Admin
Paulo Giguère


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 78
Localisation : Bois-des-Filion

JE SUIS VOTRE DÉVOUÉ ADMINISTRATEUR Empty
MessageSujet: JE SUIS VOTRE DÉVOUÉ ADMINISTRATEUR   JE SUIS VOTRE DÉVOUÉ ADMINISTRATEUR EmptyJeu 6 Juil - 12:36

J'ai autrefois demeuré à Blainville sur la 62e avenue.
J'allais souvent faire de l'observation sur le site actuellement appelé "LES LACS FAUVEL".
Le nom que l'on donnait à ces lacs il y a dix ans n'était pas très flatteur mais la nature y était tellement belle.
J'y ai souvent fait le ménage de tessons de bouteilles en espérant donner l'exemple.
Je rêvais d'un centre d'interprétation de la nature et j'ai fini par en parler à mon conseiller municipal et lui ai présenté un diaporama intitulé: "Les deux perles de Blainville."
L'idée a fait son chemin autrement et mon émotion a été grande quand j'ai récemment repassé dans le secteur et remarqué le panneau ci-dessous.

Je suis tellement heureux de partager ma joie avec vous tous en créant ce forum en signe de reconnaissance envers ceux qui ont mené à bien ce projet et je dis: "BRAVO BLAINVILLE !
Paulo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oiseauxlacsfauvel.forumactif.com
 
JE SUIS VOTRE DÉVOUÉ ADMINISTRATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NATURE DES LACS FAUVEL À BLAINVILLE :: DITES-NOUS QUI VOUS ÊTES :: D'ailleurs-
Sauter vers: